On entend beaucoup d’éloges en ce qui concerne le trading en ligne de nos jours, notamment face à ses promesses de gains. Néanmoins, il faut savoir que ce soit aussi une méthode à risque, étant donné qu’il se peut que sa stratégie ne marche pas. Toutefois, ne vous en faites pas, on va vous décoder l’envers du décor du trading en ligne.

Pourquoi les gens s’intéressent autant au trading en ligne ?

Effectivement, depuis un bon bout de temps, on ne peut que constater la croissance de l’intérêt que la plupart des gens apporte au trading en ligne, ce qui ne manque de piquer la curiosité de bien des gens. Toutefois, si l’on s’y intéresse de plus près, on peut tout à fait comprendre que cette attraction est tout à fait normale, vu les promesses de gains prôner par les sites de trading en ligne de nos jours. Sachant pertinemment que chaque site de trading en ligne vous promet de vous faire gagner au moins 4 000 euros par mois pour un débutant.

Un aperçu des salaires de trader en ligne en France

Évidemment, chaque site de trading propose les mêmes chances à ces traders, mais il n’est pas stipulé que chaque trader puisse avoir le même résultat. Tout simplement parce que le résultat dépend uniquement de la méthode de trading choisie par chacun, et qui se spécifie à chaque trader. De ce fait, en fonction de ses opérations, chaque trader dispose alors de gains pouvant aller commencer à partir de 30 000 euros par an en ligne, en tant que débutant, sans les bonus. Néanmoins, ce n’est pas encore suffisant par rapport au salaire moyen d’un trader débutant à Wall Street, qui ne touche pas moins de 90 000 euros sans bonus.

Mais si le bonus est appliqué, il peut s’estimer à 180 000 euros pour un débutant, et peut monter jusqu’à plus de 3 millions d’euros par ans pour un professionnel. En ce qui concerne le salaire d’un trader expérimenté en ligne, en général, il avoisine les 70 000 euros sans bonus, et peut rapidement dépasser la barre des 500 000 euros grâce à ses bonus et ses opérations. Toutefois, on ne parle ici que des salaires des traders en ligne en France, mais qu’en est-il des traders dans le monde.

A lire aussi : https://www.innastudio.com/argent/devenir-trader.html

Le salaire d’un trader en ligne dans le monde

Il faut savoir qu’un trader utilise fréquemment de l’argent qu’il n’a pas, et qu’il se procure auprès de sa banque ou d’un particulier, mais ce ne pas le sujet. Il est désormais possible de trader en ligne dans n’importe quel pays de nos jours, et on peut même s’inscrire sur un site qui soit autre que le vôtre. De ce fait, pour faciliter votre choix de site de trading, on vous propose de découvrir les différentes rémunérations proposées par les plus grands sites de trading mondiaux. Hormis la France et les USA, la Suisse est aussi un excellent pays pour exercer le métier de trader en ligne, avec un salaire mensuel de base estimé à 150 000 euros avec bonus. Toutefois, elle se fait suivre de près par l’Angleterre qui propose jusqu’à 60 000 euros par mois, sans les primes, et cela, pour les débutants. La Belgique se présente aussi avec un montant de 120 000 euros par an, sans bonus, tandis que Hong Kong offre jusqu’à 820 000 HK dollars par an, en plus de ses bonus.

Trader en ligne est actuellement le nouvel eldorado que tous ceux qui veulent s’enrichir devrait se mettre en quête. D’autant plus qu’il est possible d’y accéder depuis n’importe quel emplacement ou encore support d’utilisation.

Written by